Fabienne, gestion/comptabilité

J’ai eu connaissance de Cap sur l’Emploi lors du forum des Associations au Bois d’Oingt en septembre 2017. Lorsque j’ai commencé mes démarches pour retrouver un emploi début 2018, une amie m’a conseillé de contacter de Cap sur l’Emploi, me mettant en avant leurs compétences et efficacité. C’est ce que j’ai fait. J’ai téléphoné un mardi, le jeudi j’ai un RDV.

Nous avons échangé sur ma situation, mes démarches en cours, mes questionnements, mes doutes… et je leur  ai montré mon CV et une lettre de motivation. Ils m’ont rassurée sur tous les points et m’ont donné des conseils qui m’ont été utiles. Ils m’ont également donné beaucoup d’informations, de pistes à explorer, de contacts, en l’espace d’un entretien ; ce qui a représenté pour moi un gain de temps énorme dans mes recherches.

J’ai trouvé à Cap sur l’Emploi, une personne extrêmement compétente qui maîtrise parfaitement son sujet et qui a su me diriger efficacement vers les bons interlocuteurs mais aussi une personne bienveillante, à mon écoute, qui a pris le temps de comprendre ma situation et qui a su utiliser les mots justes pour me soutenir, me redonner espoir, confiance et me booster pour aller de l’avant.

Suite à notre entretien, elle restée en contact avec moi. Elle m’informait dès qu’elle avait quelque chose de nouveau susceptible de m’intéresser ou de m’être utile et de mon côté je la tenais au courant de mes avancements.

Compétences, sérieux et efficacité prouvés… en 5 semaines, j’ai décroché mon emploi… !!!

Je tiens à remercier infiniment toute l’équipe de Cap sur l’Emploi et plus particulièrement la personne qu


i m’a reçue pour son accompagnement et son soutien. J’invite vivement toutes celles et ceux qui auraient besoin d’un petit coup de pouce dans leur recherche d’emploi à frapper à la porte de l’association... succès garanti… !!!

 

                                                                                                                              FG

Ajouter un commentaire